☄️ Classement japonais des héroïnes de Final Fantasy VII Remake

Même si Cloud est le héros principal de Final Fantasy 7, beaucoup de personnages féminins ont marqué les joueurs. Découvrez le top japonais des héroïnes de Final Fantasy VII Remake !

Alors que l’éditeur rapporte des ventes records et que certains fans produisent des créations magnifiques entre deux parties, le site Inside Games a sondé les fans japonais de Final Fantasy VII Remake en leur demandant : « Qui est votre héroïne préférée dans Final Fantasy VII Remake ? ». Voici leur top 10 :

8. Scarlet (ex aequo)

Son mauvais classement se résume en une phrase : femme d’affaires d’une société malveillante qui aspire l’essence de la vie sur la planète et transforme les gens en monstres, rien que ça !

8. Madame M (ex aequo)

Sa violence verbale de niveau yakuza doit etre pour quelquechose dans son mauvais classement…

7. Betty

Cette jeune fille des bidonvilles aime les chats et la musique !

6. Marlene

C’est la fille de Barret qui se glisse à cette place du classement japonais.

https://twitter.com/_FF7_FF7R_/status/1263770270810005504

5. Kyrie

Kyrie arrive à la 5ème place, elle est un personnage peu connu qui prend un petit rôle dans ce remake.

4. Cloud (en robe)

Un choix de personnage non féminin, les joueurs japonais doivent être fans de transformisme ! Le jeu offre même plusieurs choix de robes à Cloud pour ce remake.

3. Jessie

Ce personnage secondaire a été traité avec plus de profondeur dans cet épisode a apparemment été particulièrement appréciée au Japon :

2. Aerith

Aerith développe une relation plus profonde avec Cloud et les autres personnages dans cet épisode. La jeune femme au rôle central dans le jeu original explique certainement ce classement.

1. Tifa

Artiste martial, Tifa, est aussi l’amie d’enfance de Cloud. Elle arrive en tête du sondage de loin. Elle a inspiré de nombreux cosplays depuis la sortie du jeu.

Il faut croire que les joueurs japonais aiment les héroïnes qui aiment les boissons fortes et qui peut se battre avec ses pieds et ses poings (et accessoirement son dauphin).

Source : Inside-games.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « ☄️ Classement japonais des héroïnes de Final Fantasy VII Remake »

Vous avez la parole 👇