🎮 Test de personnalité : Ce que dit de vous la manière dont vous enroulez le cordon manette de N64 !

Un fan japonais de jeux vidéo rétro analyse comment votre style d’enroulage reflète votre enfance et prédit certainement votre vie d’adulte.

Test de personnalité : Ce que dit de vous la manière dont vous enroulez le cordon manette de N64 !

Les jeux vidéo étaient très différents à l’époque de la N64, n’est ce pas ?

Et selon l’utilisateur japonais de Twitter @TaichaArtemis, enrouler le cordon de la manette de la Nintendo 64 n’était pas seulement un moyen de garder vos affaires en ordre, mais une fenêtre sur la personnalité d’une personne.

Selon les résultats du sondage de @TaichaArtemis auprès de 2 924 répondants, les japonais enroulaient leur manettes comme cela :

  1. unilatérale : 45,1 %
  2. en croix : 26,2 %
  3. tasuki : 15,5 pour cent %
  4. diagonale : 13,2 pour cent %

Découvrez l’analyse des catégories par @TaichaArtemis : (n’hésitez pas à lui partager votre propre expérience en commentaire de son tweet !)

À lire aussi sur dondon.media : 💸 Près de 5% des Japonais sont accros aux jeux de hasard

En haut à gauche : Enroulement unilatérale

Le moyen le plus simple d’enrouler le cable autour d’un côté de la manette.
Ces enfants n’avaient peut-être pas une personnalité très hors du commun, mais ils étaient très logiques. Pour le meilleur ou pour le pire, beaucoup d’entre eux ont grandi et sont devenus des adultes normaux.

En haut à droite : Enroulement en croix

Contrairement à l’enroulement unilatérale, l’enroulement en croix mettait en valeur l’individualité de chacun et était particulièrement attrayante pour ceux qui avaient une personnalité à fleur de peau. Cette méthode d’enroulement demandait beaucoup de temps, mais l’important était d’avoir l’air cool. De nombreux enfants qui ont suivi ce style sont encore des joueurs invétérés aujourd’hui.

En bas à gauche : Enroulement en diagonale

Processus intensif en temps, ce style était préféré par les plus intelligents et du genre à limiter de façon responsable leur temps de jeu à une heure par jour. Beaucoup d’entre eux ont maintenant abandonné le jeu comme passe-temps, et ont une vie professionnelle et familiale respectable, triste…

En bas à droite : Enroulement « Enveloppe Tasuki ».

L’enroulement d’avant-garde. Ces enfants vivaient leur vie libre ! Actuellement, on ne sait pas où se trouvent la plupart des personnes qui ont utilisé ce style.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🎮 Test de personnalité : Ce que dit de vous la manière dont vous enroulez le cordon manette de N64 ! »

  1. salut pour les codes je sais pas ou demander ducoup je le fait directement et je sais pas trop comment sa marche pour se metre d accord ducoup vualvuala mercciii 😁😅

Vous avez la parole 👇