🔞 Le Strip-club en ruine d’Akeno Gekijo au Japon

Situé à Ibaraki, découvrez ce club de strip-tease japonais à moitié brûlé digne des meilleurs Xsite d’Ici Japon.

Strip-club en ruine Japon

Sur une petite route secondaire dans une zone rurale tranquille entourée de bambous, à moitié brûlé au sol et bourdonnant de moustiques voilà un lieu hors du commun dans le monde de l’urbex.

Connaissez-vous les hostess bars ? Ces lieux de luxures où les hommes paient pour se faire draguer sont encore populaires dans certains coins du pays.

Généralement, l’expérience se déroulera ainsi au Japon : des femmes séduisantes s’assoient à côté des clients, leur servent à boire, leur caressent les cuisses et quelques autres parties du corps, leur font des compliments (et peuvent faire fortune grâce à de gros dépensiers qui cherchent à les impressionner).

À lire aussi sur dondon.media : 🚺 Il entre dans les toilettes des femmes au Japon et finit au tribunal

Hors la ruine datant de 1965 d’Akeno Gekijo (明野劇場) à Ibaraki, est l’un des rares clubs de strip-tease à proprement parler.

À la fin des années 80, les vidéos pour adultes étaient devenues très populaires au Japon et le secteur du divertissement pour adultes d’Akeno Gekijo pris un grand coup. Dès lors, si les clubs de campagne voulaient rester en activité, ils devaient trouver un moyen de continuer à attirer les clients et les investisseurs parfois peu recommandables…

Bien sûr, il existe toujours des lieux similaires au Japon : bars à hôtesses, soaplands et love-hôtels. Mais trouver un véritable club de strip-tease à l’américaine avec un podium central, des sièges d’observation est vraiment unique !

Les barres de strip-tease sont toujours sur place alors n’hésitez pas à nous envoyer vos meilleures photos.

🔞 Visiter le Strip-club en ruine d’Akeno Gekijo

Descendez à la Gare de Shimoda sur la ligne JR Mito, environ deux heures de Tokyo.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇