🖼️ Les grandes sociétés japonaises se lancent dans les NFT

Après d’autres, le gestionnaire de patrimoine Nomura a annoncé qu’il va se lancer dans le domaine des NFT via sa nouvelle unité.

rakuten nft

La semaine dernière, la grande entreprise japonaise de commerce électronique Rakuten a annoncé le lancement de sa propre plateforme de NFT (jeton non fongible), baptisée Rakuten NFT (la plateforme est accessible au Japon depuis jeudi dernier ici) !

Rakuten NFT possède déjà des partenaires de choix au Japon :

rakuten nft partenaires

Un peu plus tôt dans l’année, c’était le plus grand conglomérat financier du Japon, Mitsubishi UFJ Financial Group (MUFG), qui avait déclaré qu’il mettrait fin à son projet de paiement par blockchain. À la place, la société envisage de se concentrer exclusivement sur les stablecoins.

À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Rakuten Pay s’ouvre aux cryptomonnaies

Désormais Nomura Holdings lance aussi ses activités NFT. Elles commenceront en avril 2022 et en attendant la société financière va mettre en place sa nouvelle équipe de spécialistes dans les actifs numériques.

Selon le président et CEO de l’entreprise, M. Kentaro Okuda elle va restructurer sa Future Innovation Company en une toute nouvelle Digital Company. L’objectif principal de la nouvelle société sera d’accroître l’utilisation des actifs numériques par les clients et de fournir des services connexes.

Au Japon, comme dans plusieurs autres pays, les NFT gagnent en popularité et même si les règles deviennent un peu plus strictes que par le passé, il n’en demeure pas moins qu’ils intéressent toujours les investisseurs.

Dans de nombreux pays, les NFT commencent à gagner de la popularité. Le Japon ne fait pas exception…

🔎 Source : global.rakuten

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇