🕳️ Les plaques d’égout Pokémon (pokéfuta) débarque à Aomori !

Les plaques d’égout Pokémon, également connues sous le nom de Pokéfuta, semblent se multiplier dans tout le Japon, même dans les zones les plus nordiques du pays !

aomori pokefuta pikachu

La chasse de ces plaques qui allient design magnifique et univers Pokémon pourrait être le fil rouge votre prochain voyage au Japon…

À lire aussi sur dondon.media : 🐣 Le Pokémon Leveinard devient la mascotte des plaques d’égout de Fukushima

En mémoire du 10e anniversaire de la catastrophe de Tohoku, la région d’Aomori, au nord du Japon, a droit à ses deux premières installations Pokéfuta. Vous pouvez trouver l’une ou les deux de ces magnifiques plaques d’égout dans la ville balnéaire d’Hachinohe et dans la ville voisine d’Hashikami :

aomori pokefuta

Pour les gamers, ces Pokéfuta sont également transformés en Pokéstops dans Pokémon GO parmis la miryades d’autres plaques déjà disponibles dans les autres préfectures du Japon :

🔎 Source : prtimes.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🕳️ Les plaques d’égout Pokémon (pokéfuta) débarque à Aomori ! »

Vous avez la parole 👇