😱 Les pires fillers (épisodes hors-série) d’anime à éviter

Demandez à n’importe quel fan d’anime ce qu’il déteste, ce sera certainement les arcs et épisodes fillers de mauvaise qualité.

pires fillers anime

Les fans de Naruto ou encore Yu-Gi-Oh ! sont des victimes classiques des fillers !

Les fillers peuvent parfois être géniaux mais la plupart du temps, ces histoires exclusives à l’anime généralement parce que les créateurs attendent que le manga, le light novel ou tout autre contenu sur lequel l’anime est basé, sorte de nouveaux éléments pour pouvoir l’adapter.

À lire aussi sur dondon.media : 🎥 Les différents types de fillers d’anime japonais

Tous les fillers de cette liste sont considérés horribles par les fans d’anime, chacun à leur manière.

L’arc Yota – Naruto

Cet arc est bourré d’épisodes bouche-trou. Si certains d’entre eux sont plutôt bons, d’autres sont une véritable perte de temps et contredisent carrément le canon !

Saison 2 – Black Butler

Il est temps de jeter une saison entière… Black Butler II n’a absolument rien à voir avec le manga Black Butler, en partie parce que les créateurs ont dû trouver une solution pour la seconde moitié de la première série, qui n’était pas canonique.

L’arc des Bount – Bleach

L’arc des Bount est un excellent exemple de la façon dont un filler remplissant son objectif peut être incroyablement ennuyeux, exaspérant.

Saison 3 – Kenshin le vagabond

Cette série est bien entendu extraordinaire, sauf sa saison 3. Après la fin de la bataille épique contre Makoto Shishio, la série s’est transformée en une série d’épisodes fillers aléatoires et sinueux.

The Endless Eight – La mélancolie de Haruhi Suzumiya

The Endless Eight est un arc de Haruhi où les personnages revivent le même jour encore et encore, ils l’ont fait traîner pendant huit épisodes atroces ! Une expérience douloureuse qui ne vaut tout simplement pas le temps investi.

La saga Garlic Jr. – Dragon Ball Z

La saga Garlic Jr. est l’un des arcs fillers les plus détestés des Dragon Ball. Il a été créé parce qu’il n’y avait pas encore assez de chapitres de manga couvrant la saga de Trunks, et les créateurs avaient besoin de remplir le temps jusqu’à ce que cela arrive.

Arc de l’éclipse des esprits stellaires – Fairy Tail

Fairy Tail n’est pas exactement connu pour avoir des arcs fillers spectaculaires, mais il y en a certainement de meilleurs que l’arc de l’éclipse des esprits stellaires.

L’arc de l’île de la Chèvre – One Piece

One Piece compte des centaines d’épisodes et une tonne de filler. Et contrairement à la plupart des fillers, One Piece en a des plutôt bons ! On ne peut pas en dire autant de l’arc de l’île aux chèvres, qui se déroule au début de la série.

À lire aussi sur dondon.media : 📽️ Comment trouver One Piece sur Netflix

Les trois premiers épisodes – Moyashimon Returns

Bien que la série soit agréable dans son ensemble, les 3 premiers épisodes sont remplis d’une tonne de fillers sous la forme de leçons de biologie sans inspiration.

L’arc Capsule Monsters – Yu-Gi-Oh !

L’arc Capsule Monsters de Yu-Gi-Oh ! est vraiment inutile : les personnages atterrissent en catastrophe sur une île déserte et ils y trouvent des versions vivantes des créatures contenues dans les cartes de monstres de duel. WTF ?

Saison 4 – InuYasha

Inuyasha est l’une de ces séries dont l’histoire est passionnante et les personnages mémorables, mais qui serait beaucoup plus facile à aborder pour les nouveaux fans si elle n’était pas aussi longue. La raison pour laquelle elle est si longue n’est pas le contenu – c’est ses fillers et la saison 4 est presque entièrement composée d’épisodes de remplissage, passez votre chemin !

Mention spéciale : les épisodes / moment fillers récapitulatifs

Les épisodes ou moments de récap sont vraiment les pires fillers.

Ils étaient peut être utiles à l’ère de la télévision, désormais à l’ère d’Internet et des services de streaming, la plupart des gens regardent plusieurs épisodes en un court laps de temps.

À lire aussi sur dondon.media : 🥇 Les 100 meilleurs anime de tous les temps selon les Japonais

Ils rendent super frustrant le fait d’essayer de rattraper des séries plus anciennes comme Gundam et Fushigi Yugi…

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇