🤺 10 épéistes les plus puissants de l’Histoire du manga !

Voici un top 10 des meilleurs épéistes : les plus puissants de l’histoire du manga et des shonen !

guts épée

Savoir bien manier l’épée est un classique des films d’action asiatiques et des shonen !

Chorégraphiques et impressionnants, voilà donc dix des meilleurs épéistes de l’histoire du manga.

N’hésitez pas à proposer vos tops dans les commentaires à la fin de l’article !

10) Mikasa Ackerman – L’Attaque des Titans (進撃の巨人)

Bien qu’elle veuille seulement vivre une vie paisible, Mikasa de l’Attaque des Titans est entrée dans l’ armée – où elle est considérée comme le meilleur soldat du 104e… Une grand spécialiste du découpage de Titan !

9) Roronoa Zoro – One Piece (ワンピース)

Voilà un personnage surpuissant, et pour compte il peut soulever deux tonnes de fonte avec un doigt. Zoro se bat avec trois sabres et il est le second héros le plus puissant des aventures de l’équipage au Chapeau de Paille.

8) Trunks- Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ(ゼット)

Le premier Trunks de DBZ apparaît au début de la saga des cyborgs. Il vient du futur et a remonté le temps grâce à une machine spéciale conçue par Bulma pour découper des ennemis en petits morceaux !

7) Jean-Pierre Polnareff – JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders (スターダストクルセイダース

Nous ne présentons plus le meilleur escrimeur du monde, Jean-Pierre Polnareff issu de Stardust Crusaders !

6) Zabuza Momochi – Naruto (ナルト)

Premier méchant iconique du manga Naruto, il met à mal Kakashi et bat une armée de mercenaires avec uniquement un kunaï à la bouche !

5) Mugen – Samurai Champloo (サムライチャンプル)

Mugen de Samurai Champloo a un style de combat erratique et imprévisible. Bien qu’il ne possède pas la même puissance physique démesurée que les autres personnages de cette liste :

4) Tanjiro – Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃)

Il est le roi de l’esthétique lors de ses combats. En effet, Demon Slayer n’est pas réputé pour son animation pour rien. Les combats de Tanjiro sont ceux possédant la plus belle animation et ça, c’est un point non négligeable pour l’immersion.

3) Erza Scarlet – Fairy Tail (フェアリーテイル)

Là où tous les autres personnages sont extrêmement doués dans une seule lame, ce n’est pas le cas de Erza Scarlet de Fairy Tail. Elle sait parfaitement maîtriser tous les types d’armes. De plus, elle possède un panel de lames qu’elle peut choisir et alterner en fonction de la situation !

2) King Bradley – Fullmetal Alchemist (鋼の錬金術師)

King Bradley est le chef du pays d’Amestris et un grand épéiste. En tant que Führer, King Bradley est une personne agréable quoiqu’un peu loufoque. Ses capacités à l’épée lui seront cependant fatales…

1) Guts – Berserk (ベルセルク)

Aucun des autres personnages de ce top n’est capable de supporter le poids de la lame de Guts avec autant de dextérité ! Bienvenue dans un monde de violence et une puissance à l’état brut…

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇