📺 Les meilleurs arcs d’anime

Que ce soit le meilleur arc de Naruto, My Hero Academia ou One Piece, voilà les meilleurs arcs de la production japonaise d’anime.

meilleurs arcs anime shipudden

📺 Quel est le meilleur arc d’anime

Pour avoir un arc d’anime qui reste dans les annales ils vous faut : un scénario bien ficelé, des retournements de situation épiques et difficilement prévisibles enrobés d’une magnifique direction artistique.

À lire aussi sur dondon.media : ❌ Le crossover Dragon Ball Z × One Piece × Toriko officiel

Pour ne pas donner la part belle à une seule série, nous avons choisi un seul arc par anime – bien entendu des séries comme One Piece, Dragon Ball ou Naruto en mériteraient plusieurs… Sans plus tarder attention aux spoilers et place au classement !

  • Death Note – Arc L

Première partie de l’œuvre, c’est aussi une bataille tactique entre deux hommes pleine de rebondissements.

  • My Hero Academia – Raid contre l’alliance des vilains

Bakugo est enlevé, Midoriya et All Might combattent ensembles face à All for One. All Might va perdre son alter à la suite d’un combat incroyable !

  • Dragon Ball Z – Arc Majin Buu

L’arc Majin Buu est l’un des plus passionnant de la série : imaginez, Buu menace de détruire la terre, Goku et Vegeta sont morts !

  • Bleach – Arc Arrancar

L’arc qui a marqué une génération : OST, combats, capitaines de la Soul Society et Aizen…

  • Hunter x Hunter – Chimera Ant

Hunter x Hunter a toujours des millions de fans, en particulier de l’arc Chimera Ant. Cet arc permet d’observer le plein potentiel de Netero, Meruem ou encore Gon et sa transformation contre Pito !

  • One Piece – Marineford

One Piece possède de multiples arcs incroyables mais il n’y a aucun doute sur le fait que Marineford est entré dans la légende : combats, révélations, personnages, scénario. Tout y est dantesque.

  • L’Attaque des Titans – Arc du Retour à Shiganshina

La plus belle des victoires du Bataillon d’exploration, point final !

  • Haikyuu – Saison 3

Entre ses flashbacks opportuns et des scènes de jeu tendues et complexes, cet arc de la célèbre série sportive est immanquable !

  • Naruto Shippuden – Arc Pain

Cet arc Pain est selon nous le meilleur de Naruto. Nous y découvrons l’Akatsuki, la destruction de Konoha, la mort de Jiraya, le combat de Sasuke contre le Raikage. Juste génial !

Et pour vous, quel est le meilleur arc d’anime ? Dites le nous en commentaire !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇