🖊️ L’actrice japonaise Minami Kojima utilise ses fesses pour dessiner Doraemon !

Doraemon fait peau neuve avec l’aide de Minami Kojima.

Minami Kojima doraemon youtube

Avec ses traits simples et circulaires, le populaire chat robot bleu du futur Doraemon est un personnage relativement facile à dessiner… avec les mains ! Mais si vous essayez de le dessiner avec vos fesses, c’est une toute autre histoire. C’est exactement ce que l’actrice japonaise de films (JAV) et YouTuber Minami Kojima a essayé de réaliser !

Kojima, en maillot de bain, faire de son mieux pour tenir un marqueur avec l’intérieur de ses cuisses et de ses fesses afin de dessiner Doraemon sur un papier collé au mur. Comme on peut s’y attendre, l’exercice s’avère très difficile…

Cependant, Kojima n’abandonne pas même s’il est difficile de dire que ce qu’elle obtient ressemble vraiment à Doraemon… Néanmoins, elle finit par essayer de le signer et affirme que son œuvre sera vendu aux enchères !

Actrice de films pour adultes, la plupart de ses vidéos sur YouTube sont des challenges assez osés et amusants… !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇