Ils s’assoient dans leurs manèges et restent stoïques.
Le nombre total de cas de coronavirus au Japon reste bas depuis le début de la pandémie mais les parcs à thème du pays sont fermés depuis des mois. Ils recherchent donc des moyens de rouvrir en toute sécurité avant la fin de l’été.
L’association des parcs à thème du Japon a donc donné des instructions aux parcs pour inciter les visiteurs à « s’abstenir de crier » lorsqu’ils montent sur les montagnes russes (et non pas des interdiction comme ont a pu le lire sur internet). Tokyo Disneyland et Universal Studios Japan ont directement soutenu le projet.
À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Des fans japonais publient une tier list des habitants les plus populaires d’Animal Crossing New Horizons
Le parc Fuji-Q Highland à Yamanashi quand à lui va proposer un réel défi à ses visiteurs… En effet le parc propose la meilleure sélection de manèges du Japon, comme les montagnes russes Fujiyama (un temps les grandes du monde) ou encore Dodonpa le grand-huit avec la plus grande accélération du monde !
Les patrons du parc ont donc relevé le défi et n’ont pas fait un bruit dans leur attraction la plus terrifiante… Une vidéo hilarante a ensuite été postée sur Twitter :
Pour aller plus loin sur Fuji-Q Highland
Source : Twitter
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.