🚚 Les Nintendo Switch et Switch Lite désormais indisponibles au Japon


Nintendo Co. suspend ses livraisons sur l’archipel pour ses Nintendo Switch et Switch Lite. L’épidémie de coronavirus est responsable de cette pause des livraisons.

🚚 Les Nintendo Switch et Switch Lite désormais indisponibles au Japon

La reprise des expéditions n’est pas prévu sur le sol japonais, Nintendo Co. poursuivra cependant les expéditions de Nintendo Switch et de Switch Lite pour les marchés européens et américains mais les stocks sont aussi annoncés être bas depuis février 2020.

Dès février, Nintendo a signalé un retard dans les expéditions de ses consoles. En effet la fabrication est confiée à des usines qui se trouvent en Chine et au Vietnam. Selon un responsable de l’entreprise japonaise, la production ne s’est toujours pas rétablie et met désormais les stocks de l’archipel à rude épreuve.

De ce fait le prix des dernières consoles en vente en boutique et sur les sites e-commerce japonais sur l’archipel a été multiplié par deux. Le prix des consoles collector risque fort d’exploser ! Nous vous tiendrons au courant sur dondon.media dès que cette situation liée au virus Covid-19 est rétablie. En France ce sont les livraisons de jeux vidéos qui sont retardées ou annulées par les sites e-commerce ! Des temps difficiles pour l’industrie du jeu nippone malgré un nombre de sorties importantes en ce début 2020.

Source : careerconnection.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇