🚫 Des sites de e-commerce suspendent la vente de jeux vidéo

Attention à vos précommandes et autres livraisons de jeux vidéo ! Amazon France parmi d’autres sites e-commerce ont décidé de stopper la vente de la plupart des jeux sur leurs plateformes ce qui impacte les sorties japonaises.

MAJ : les livraisons Amazon sont désormais prévues pour le 17 avril 2020.

Amazon France a arrêté la vente de la plupart de ses jeux sur sa plateforme. En effet la plupart des jeux sont indiqués comme indisponibles et impossible à commander pour l’instant.

Cette décision n’est pas vraiment une surprise. Les vendeurs en ligne indiquent en effet que depuis le début de la crise du coronavirus de nombreux produits deviennent indisponibles. Ils se concentrent donc sur les livraisons « prioritaires ».

Les titres japonais du moment, Animal Crossing New Horizon ou Final Fantasy VII Remake sont – à l’heure où nous écrivons cet article – impossibles à commander en version physique sur Amazon France par exemple. Une chance pour ceux qui auront déjà été livré ou décidé d’acheter leurs jeux à l’étranger !

Seuls les versions numériques restent disponibles sur Amazon France. Auchan, La Fnac sont en rupture de stock mais d’autres sites listent encore Final Fantasy VII Remake et nous les avons récapitulé ici.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇