🍃 Les îles du pass d’extension Pokémon Épée et Bouclier repoussées à cause du coronavirus ?

Les créateurs de Pokémon ont annoncé début 2020 un pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Cependant des rumeurs de report de la sortie des îles surgissent actuellement sur les réseaux sociaux japonais…

Dans un contexte d’état d’urgence national et depuis les annulations et les changements d’agenda dans la sortie de nombreux jeux vidéo et anime japonais à cause du coronavirus, nous constatons des rumeurs de report qui surgissent actuellement sur les réseaux sociaux concernant la première île du pass d’extension Pokémon Épée et Bouclier.

En effet beaucoup d’entreprises japonaise prennent du retard sur leurs projets et les livrables ne peuvent être produits dans les temps en respectant les exigences de finition des studios. Les éditeurs font donc face à de nombreux reports imposés par les studios qui ne travaillent pas à 100% de leurs capacités.

La mort récente due au coronavirus de Kumiko Okae (岡江久美子), comédienne japonaise qui a fait la voix de certains personnages des anime Pokémon a suscité le début de ces réactions d’inquiétude sur les réseaux sociaux japonais.

Nous vous tiendrons au courant si les informations se précisent ou s’officialisent… Croisons les doigts pour que Game Freak réussisse à livrer les extensions sereinement.

Dites nous si vous préférez jouer aux extensions à temps ou bien avec un peu de retard mais un contenu complet !

N’hésitez pas à suivre le site Pokémon qui seul peut officialiser ce genre d’information.

Vous avez fait certainement fait le tour de Pokémon Epée ou Bouclier et des autres jeux Pokémon du moment attendez comme nous les nouvelles îles avec impatience !

Grâce au pass extension l’aventure va se poursuive sur 2 nouvelles zones : l’île solitaire de l’armure et la terre enneigée de la couronne. Avec le pass vous payez pour les 2 îles : respectivement la première est prévue pour juin 2020 et la deuxième pour l’automne 2020.

Pour celles ou ceux qui auraient arrêté de jouer fin 2019, depuis le début de l’année vous pouvez récupérer un ramoloss de Galar venu des nouvelles zones si vous visitez la gare de Braswick.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇