🏞️ Le parc d’attraction Ghibli aura un château (pas) ambulant

Le parc d’attractions du Studio Ghibli qui doit ouvrir au Japon en 2022 aura un bâtiment représentant le Château Ambulant du film éponyme !

parc d'attraction ghibli château ambulant

Ce Château Ambulant devrait mesurer approximativement une quinzaine de mètres de haut. Une vue d’artiste monochrome peut être appréciée ci-dessus.

D’après le Tokyo Shimbun cette attraction ne bougera pas et sera plus petit que la structure vue dans le film.

Le parc d’attractions sera situé près de Nagoya et prévoit d’ouvrir ses portes en 2022, mais les zones Mononoke et La Vallée de la sorcière ouvriront un an plus tard :

Le château se trouvera dans la partie du parc nommée La Vallée de la sorcière, une des cinq zones basées sur les films Ghibli où l’on trouvera aussi des éléments de Kiki La petite sorcière. La construction du village de Princesse Mononoke a aussi débuté, ainsi que la forêt de Totoro ou une zone Printemps de la vie qui s’inspire du Royaume des chats.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇