🈚 Le manga en japonais le plus facile à lire et gratuit [BON PLAN]

Ce manga est accompagné d’un guide qui aide à lire et à comprendre l’ensemble du texte pour les plus novices, et même ceux ne connaissant rien au japonais.

Crystal Hunters est un manga en japonais très facile. En effet il suffit de connaître 87 mots et particules en japonais pour lire ce manga d’une centaine de pages.

Plus de cours sur dondon.media :👨‍🏫 Apprendre le japonais gratuitement [GUIDE]

Sur un thème fantastique, le manga est parfait pour les débutants en Japonais. Il est accompagné d’un guide qui aide à lire et à comprendre l’ensemble de l’œuvre pour les plus novices, et même ceux ne connaissant rien au japonais.

Crystal Hunters est totalement gratuit et réalisé par une équipe de trois professeurs de Japonais basés au Japon et un artiste manga professionnel à la retraite !

🈚 Lien vers le manga : Crystal Hunters

🈚 Lien vers le guide de lecture (en anglais)

Ce genre d’outil de travail de la langue japonaise pour débutants avec ce niveau de qualité est assez rare pour que ce soit noté. Bonne lecture !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🈚 Le manga en japonais le plus facile à lire et gratuit [BON PLAN] »

Vous avez la parole 👇