Visitez ce café anti-farniente ou il est interdit de se la couler douce !
Le concept de ce café de Tokyo fondé par Takuya Kawaii et appelé Genko Shippitsu Cafe est assez spéciale. En effet ce café n’accepte que les personnes qui ont quelque chose à écrire : manga, code informatique, illustration, traduction, thèse, scénario…
Avant de vous asseoir, vous devrez informer le personnel du type d’écriture que vous allez produire et déclarer quel est votre objectif d’écriture pour la journée (nombre de mots écrits, d’illustrations produites, de pages traduites…) afin de d’être supervisé par un employé du lieu !
En effet, une fois par heure, un membre du personnel passera pour vérifier si vous avez progressé vers votre objectif, et vous pourrez même lui demander de recevoir une pression légère, moyenne ou forte.
Beaucoup de personnes qui écrivent vous diront qu’il est difficile parfois difficile de trouver la motivation ou l’inspiration d’écrire… C’est pourquoi de nombreux écrivains cherchent à travailler dans un cadre non traditionnel, comme un café !
Au Genko Shippitsu Cafe, on paie donc à l’heure, moins de cinq euros pour deux heures avec du café ou du thé à volonté en, travaillant !
☕ Visiter le Genko Shippitsu Cafe au Japon
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.