🃏 La beta gratuite du nouveau jeu de cartes à collectionner Pokémon (TCGL) est ouverte !

The Pokémon Company International a annoncé que la bêta de Pokémon Trading Card Game Live est désormais disponible dans le monde entier.

beta TCGL

Cette beta est disponible dans le monde entier pour le téléchargement sur les appareils iOS, Android, PC et macOS !

Pokémon Trading Card Game Live (TCGL) est une application gratuite qui remplace le Pokémon Trading Card Game Online (TCGO).

À lire aussi sur dondon.media : 🧢 Ces cartes Pokémon sont les plus rares et chères du monde

Ce format numérique du Pokémon Trading Card Game propose les activités préférées des fans, comme la création de jeux et les combats entre amis, ainsi que des modes de jeu et des quêtes quotidiennes pour tous les types de joueurs, quel que soit leur niveau.

L’application propose actuellement des cartes de la série Soleil et Lune jusqu’à la récente série Tempête d’Argent, et prévoit d’inclure les séries XY et Noir et Blanc à l’avenir.

🃏 Migration possible de Pokémon TCGO vers TCGL

Les joueurs de l’application Pokémon TCGO existante peuvent migrer leur compte et leurs données de jeu vers la nouvelle application, en utilisant leur compte Pokémon Trainer Club.

Veuillez noter que la migration des données de compte et de jeu est une décision permanente, et que les dresseurs perdront l’accès à Pokémon TCGO.

Vous trouverez plus d’informations sur ce qui est transféré vers Pokémon TCGL dans la FAQ officielle ici.

Les joueurs du monde entier peuvent accéder à la bêta de Pokémon TCG Live sur les appareils mobiles via l’App Store et Google Play, ou la télécharger pour PC et Mac sur ce site.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇