🏝️ Animal Crossing New Horizons : Guides, Astuces et Partage de Codes Amis

Cet article contient quelques guides et astuces pour Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch. Codes amis, personnages et lieux spéciaux, événements, clochettes, poissons, insectes, Nook miles…

Conseils de début de partie

En débarquant sur l’île, commencez par découvrir le crafting et fabriquez vos outils. La canne à pêche et le filet vous seront vos meilleurs amis car ils vous permettront de capturer des poissons et des insectes.

Ne vendez pas vos prises pour obtenir quelques clochettes : il y a bien mieux à faire !

  • Lorsque vous capturez un insecte ou un poisson, rendez-vous au Bureau des Résidents
  • Parlez à Tom Nook et dîtes : « J’ai une créature! »
  • Celui-ci vous remerciera et vous demandera s’il peut l’envoyer à un ami, conservateur de musée et permettra de débloquer l’application « Bébêtopédie ».

Partage de codes amis

Animal Crossing New Horizons s’appuie sur des fonctionnalités multijoueur dont un mode coopératif.

Pour en profiter, il faut ajouter au préalable à partir de votre console Nintendo Switch vos amis en utilisant le code ami nintendo. Si vous rencontrez des difficultés à réunir du monde autour du jeu vous pouvez laisser votre code en commentaire en bas de cet article.

Nous viendrons visiter votre île sur Animal Crossing New Horizons avec plaisir !

Trouvez les objets spéciaux Pocket Camp

Pour obtenir les objets spéciaux Pocket Camp il vous suffit de vous connecter à votre compte My Nintendo via l’application et de récuperer le code spécial unique offert.

Vous recevrez directement 50 tickets verts ainsi qu’un code à entrer sur votre e shop Nintendo (via votre Switch). Ce dernier débloquera quelques objets spéciaux dans votre boutique Nook New Horizon.

Nook Miles et quêtes

Dans Animal Crossing New Horizons il est possible de récolter des Nook Miles ces points bonus s’obtiennent en remplissant des quêtes.

La compagnie aérienne qui vous a déposé sur l’île a quelque chose à vous offrir en échange de vos services ! Les Nook Miles sont les points bonus que vous obtenez lorsque vous remplissez des missions spéciales sur l’île. Vous pourrez ensuite les échanger contre des récompenses.

Rounard et liste des œuvres vraie ou fausses

Rounard un nouveau visiteur apparu suite à la mise à jour 1.2.0 du jeu. Ce marchand itinérant viendra parfois accoster sur la plage cachée au nord de votre île pour y vendre des œuvres d’art vraies ou fausses.

Pour faire des affaires digne des meilleurs marchands d’art voilà notre guide des œuvres d’art disponibles à la vente chez Rounard, vérifiez bien les différences entres les originales et les fausses œuvres avant d’acheter dans notre guide spécial.

Faire venir Thibou sur votre île

Pour faire venir Thibou sur votre île, il faut avoir donné au moins 5 créatures à Tom Nook. Une fois ceci effectué vous recevrez la tente de Thibou pour que vous l’installiez où vous voulez sur l’île.

La construction de la tente prendra une journée et vous pourrez alors parler à Thibou dès le lendemain.

Débloquer le musée rapidement

Dans sa tente toute simple, Thibou acceptera volontiers de vous délester de vos insectes et poissons. Pour débloquer le musée, vous devrez lui faire don total de 15 poisson, insecte ou fossile.

En parlant à Thibou et en lui donnant quelque chose pour la première fois, il vous offrira : le plan de construction de la pelle (pour déterrer les fossiles) et le plan de construction de la perche (pour sauter les rivières).

Il y a de nombreuses choses à faire en ces temps de confinement :  participez à notre concours Animal Crossing, profitez des anime Jump et Kyoto animation gratuitement.

● Vous souhaitez recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication ? Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

8 réflexions sur « 🏝️ Animal Crossing New Horizons : Guides, Astuces et Partage de Codes Amis »

Vous avez la parole 👇