Vous vous demandez de combien d’espace vous aurez besoin sur votre Switch pour télécharger Zelda Tears of the Kingdom ?
Le nouvel opus The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, est prévu pour une sortie prochaine sur Nintendo Switch et cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur la taille du téléchargement de TotK.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Breath of the Wild : Carte complète (sanctuaires, zones…)
Tout comme pour le jeu précédent, Breath of the Wild, qui nécessitait un téléchargement de base d’environ 14,4 Go sur la console Nintendo Switch, le nouvel opus Tears of the Kingdom avait initialement une exigence de stockage plus élevée de 18 Go.
Cependant, Nintendo a depuis confirmé sur la page officielle Switch eShop que la capacité requise pour installer le jeu a été réduite de 2 Go, pour un total final de 16 Go !
Ceci reste plutôt conséquent pour un jeu de la portable Nintendo mais la nouvelle saura certainement faire plaisir aux fans !
Le jeu sera en pré téléchargement le 5 mai 2023 et la date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est prévue pour le 12 mai 2023. D’ailleurs si vous possédez une console française et un compte Nintendo français, vous pourrez jouer à Zelda TotK dès minuit et même à 00h01 très précisément, dans la nuit du jeudi au vendredi 12 mai 2023.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.