Le dernier de la série Zelda, Tears of the Kingdom, est à peine sorti que les joueurs adeptes de Speedruns se lancent déjà dans la course !
Un joueur a déjà réussi à terminer le jeu en seulement 94 minutes, un exploit précoce !
À lire aussi sur dondon.media : 🔥Zelda Tears of the Kingdom (TotK) : Cartes complètes (sanctuaires, zones…)
Le nouveau Zelda est pourtant à peine sorti au cours de la nuit dernière…
🔥 Qu’est ce que le speedrun ?
Le speedrun est une manière de jouer aux jeux vidéo qui consiste à finir un jeu le plus rapidement possible en utilisant des astuces et des raccourcis pour économiser du temps.
Les joueurs qui se livrent à cette pratique sont appelés des speedrunners, et ils essaient de battre des records de temps pour leurs jeux de prédilection dont la série Zelda !
Cette activité est hautement compétitive et nécessite beaucoup d’entraînement pour maîtriser les compétences indispensables à la réalisation rapide du jeu.
🔥 Tears of the Kingdom cassé par les speedrunners !
Ce matin, après seulement 1 heure et 34 minutes de jeu, un speedrunner se faisant appeler gymnast86 a posté son exploit et quelques infos sur Twitter… Il y précise que de nombreux bugs utilisés dans Breath of the Wild ont été corrigés et ne sont donc plus utilisables dans ce nouveau Zelda.
Dans sa vidéo, gymnast86 nous montre aussi la route qu’il a utilisée ainsi que quelques techniques qu’il a mises en pratique pour aller plus vite que la plupart des autres joueurs :
On peut supposer qu’il ait joué sur un émulateur ou qu’il possède le jeu (illégalement ?) depuis un petit moment pour réaliser une telle performance.
Bien que ce record soit impressionnant, il devrait rapidement être battu une fois que les utilisateurs auront découvert les différents bugs et astuces pour terminer le jeu plus rapidement que la lumière.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.