Découvrez les meilleurs farm de rubis dans Zelda Breath of the Wild (BotW) et gagnez de l’argent plus aisément dans le jeu.
Jouez au mini-jeu de bowling en boule de neige
Le mini-jeu de bowling boule de neige de Breath of the Wild est caché sur l’immense carte du jeu. Le mini-jeu se trouve à la loge de Pondo, juste au nord-est de la tour Hebra.
Et comme son nom l’indique, il s’agit d’une partie de bowling traditionnelle avec une boule de bowling faite de neige : chaque tentative coûte 20 roupies cependant, Pondo donnera à Link une roupie d’or d’une valeur de 300 roupies pour chaque tentative !
À lire aussi sur dondon.media : 🎢 Découvrez le parc Super Nintendo World en compagnie de Shigeru Miyamoto [VIDEO]
Utilisez des Amibbos
Breath of the Wild permet aux joueurs de scanner les Amiibo une fois par jour. Ils sont ainsi récompensés par des ingrédients, des armes, des armures, des roupies, et bien plus encore.
Notez que les Amiibo n’ont pas besoin d’être sur le thème de Zelda et qu’il n’y a pas de limite au nombre de figurines différentes pouvant être scannées chaque jour. Cela permet d’obtenir un revenu constant et simple !
Lapin de fortune
Ce petit animal assez rare qui se balade dans les forêts d’Hyrule la nuit lâche de nombreux rubis à chaque fois que vous le touchez. Chassez le avec le set de furtivité (de Cocorico) et de manger de la nourriture silencio pour optimiser vos chances de capture et de rubis !
L’encyclopédie d’Hyrule est la clé…
Après Elymith, vous aurez accès à l’appareil photo. Il va permettre de régler votre radar sur des composants. Programmez le sur les filons de Nox et c’est partis pour les rubis !
… du troc
Parlez à tous les villageois et voyageurs dont vous croiserez… Entres autres :
- Vous pourrez échanger au village Zora 10 gemmes Nox contre deux diamants d’une valeur de 500 rubis (uniquement lors de la validation de la quête).
- La femme Gerudo qui traine dans le village Goron et qui se propose de vous reprendre des lots de pierres précieuses à un prix plus cher qu’en magasin.
Trésors des chiens
A chaque relais ou dans chaque village, des chiens attendent impatiemment que vous les nourrissiez pour dénicher de précieux trésors et très souvent 100 voire 300 rubis. Si vous en avez déjà quelques-uns d’enregistrés sur votre carte, n’hésitez pas à y retourner pour donner à manger aux toutous !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.