🗾 Visiter Hirakata

Découvrez les meilleurs lieux de sortie de la belle et méconnue grande ville au cœur de la région du Kansai, Hirakata !

Hirakata park visit

Contiguë aux préfectures de Nara et Kyoto, Hirakata (枚方市) est une ville située dans le Nord-Est de la préfecture d’Osaka, dans le Kansai, au Japon.

Hirakata Park (ひらかたパーク)

Passez la journée sur une foule de manèges et d’attractions à Hirakata Park, le plus ancien parc d’attractions de la région ! Les accros de l’adrénaline apprécieront en particulier l’excitation et la vitesse des montagnes russes Red Falcon du site, qui s’élancent sur 1 300 mètres.

Hirakata T-Site

Même si ce n’est pas un lieu touristique à proprement parlé mais plutôt de détente… Vous y trouverez des café à tout les étages et des beaucoup de livre et de boutiques en tout genre pour passer le temps !

Hirakata T Site

Yamadaike Park

Un endroit idéal pour pique-niquer, jouer avec toute la famille, marcher et courir toute l’année.

À lire aussi sur dondon.media : ⌛ Chronologie du Japon : époques et ères japonaises

Différentes plantes en fleurs sont trouvable dans ce jolie lieu de nature : bambouseraie toute l’année, pruniers et cerisiers au printemps, iris en juin, autres buissons et arbres plus tard dans l’année. Il y en a pour tous les goûts !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇