🦎 Un parc d’attractions japonais dévoile le premier Godzilla « grandeur nature »

Découvrez comment faire des photos avec ce Godzilla à taille réelle qui peut même ouvrir bouche !

C’est la première version grandeur nature du monstre Godzilla (ゴジラ) au Monde. Trônant dans le parc à thème Godzilla sur l’île d’Awaji près de Kobe :

Mesurant environ 55 mètres de long, 25 mètres de large et 23 mètres de haut, ce Godzilla est encore un peu petit comparé à ceux que l’on peut retrouver dans les films les plus récent comme Godzilla : King of the Monsters !

Mais il sera vraiment assez effrayant pour les visiteurs du parc ! Jouant le rôle de chercheurs, ces derniers peuvent entrer dans le corps de Godzilla par sa bouche à travers une tyrolienne !

D’ores et déjà visitable ce Godzilla à la gueule grande ouverte est vraiment effrayant :

Les prix d’entrée commencent à 3 800 yens pour les adultes (soit une trentaine d’euros), 2 200 yens (soit une vingtaine d’euros) pour les enfants de moins de 11 ans. Le site officiel du parc offre des informations complètes sur les équipements et les modalités d’entrée ici.

L’attraction Godzilla en vidéos :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇