🔮 Top des Gacha à venir en 2024

L’univers des jeux Gacha continue de s’étendre avec une multitude de nouveaux titres captivants prévus pour 2024.

Gacha 2024

Ces jeux promettent de combiner des systèmes de combat innovants, des récits immersifs et des graphismes époustouflants pour offrir une expérience inoubliable aux fans du genre.

À lire aussi sur dondon.media : ✈️ Acheter des billets d’avion dans des gachapon au Japon !

Voici un aperçu de certains des jeux Gacha les plus attendus pour l’année à venir !

1. Wuthering Waves

Des développeurs de Punishing Gray Raven vient un autre RPG d’action très attendu, Wuthering Waves. Contrairement à leur autre titre, Wuthering Waves plongera les joueurs dans un monde ouvert pour qu’ils puissent explorer librement et, si l’expérience PGR reste vraie, mourir à répétition. Bien que les développeurs aient été discrets en termes de révélation d’une date de sortie spécifique pour le jeu, les joueurs s’attendent à une sortie dans la première moitié de 2024.

2. Arknights Endfield

Arknights Endfield est un autre titre très attendu, bien qu’il n’ait pas encore de date de sortie estimée. Étant le successeur du très populaire Arknights, beaucoup de personnes attendent de grandes choses du prochain volet de la série par Hypergryph. C’est un RPG d’action en monde ouvert avec des éléments de construction de base qui se déroulera sur une planète inconnue; une formule entièrement différente de son prédécesseur de tower defense.

3. Girls’ Frontline II: Exilium

S’il y avait jamais un prix pour un jeu qui génère le plus de hype avec juste quelques teasers et une bande-annonce, Girls’ Frontline II: Exilium serait parmi les principaux nominés. Il proposera un gameplay similaire à XCOM, décoré par des designs visuels inspirés par le RPG d’action anime Code Vein. Il sera lancé globalement au début de 2024.

4. Duet Night Abyss

Duet Night Abyss est un mélange rapide de RPG d’action et de gameplay de tir à la troisième personne développé par Hero Games. Ils sont populairement connus pour avoir travaillé avec Kuro Games pour lancer le jeu mobile d’action Punishing Gray Raven. Comme beaucoup de jeux de cette liste, Duet Night Abyss n’a pas de date de sortie prévue à la publication de cet article. Cependant, la bande-annonce montre suffisamment de gameplay d’essai pour exciter à la fois la communauté du jeu mobile et même la communauté Warframe.

5. Project Mugen

Tout le monde a été stupéfait par la quantité de liberté et de réalisme que le jeu montre malgré le fait qu’il soit situé dans un environnement urbain congestionné, ainsi que par ses beaux modèles de personnages et animations de haute qualité. Et bien qu’il soit aussi un de ces jeux sans date de sortie fixée, nous sommes assez sûrs qu’il sera lancé sur PC, PS5, PS4, et mobile.

6. Zenless Zone Zero

C’est vrai. HoYoverse suivra son succès titanesque de 2023 avec une autre sortie très attendue dans Zenless Zone Zero. Bien qu’une date de sortie spécifique ne soit pas encore connue, beaucoup spéculent que le jeu aura une sortie mondiale dans 2024. Mais comment se comparera-t-il à Honkai: Star Rail ou Genshin Impact ? Peu importe, vraiment, car tout le monde est déjà tombé amoureux avant même sa sortie.

7. Aster Tatariqus

Il semble qu’un concurrent pour Fire Emblem Heroes arrivera avec Aster Tatariqus. Il proposera le même système de combat basé sur une grille vue de haut comme FEH, bien que avec des animations de combat beaucoup plus robustes et complètes. Quand sera-t-il lancé ? Nous n’en avons encore aucune idée.toujours pas été mis à jour avec des nouvelles à ce sujet.

🚨 Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou flux RSS.

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *