🌟 Genshin Impact : Optimiser sa Pity pour les invocations [GUIDE]

Genshin Impact est un jeu gacha qui propose ce qu’on appelle un système de « pity » pour ses invocations. Découvrez comment l’optimiser !

Genshin Impact Optimiser Pity

Ce système de pity permet au joueur de récupérer le personnage principal d’une bannière au bout d’un certain nombre invocations :

  • Si un joueur a la malchance de ne pas obtenir un objet 5 étoiles en 89 tentatives, il aura 100 % de chances de l’obtenir via le système de pity à sa 90ème tentative.
  • Notez que vous avez à chaque pull aussi une chance fixe d’avoir un personnage 4 étoiles (2,550% de chances) et un personnage 5 étoiles (0,600% de chances).

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]

Le tableau ci-dessus indique la probabilité d’avoir un 5 star lors de ses différents pull successifs sur une bannière en dessous de 90 pulls… Notez qu’il existe aussi une soft pity après 75 pull !

🌟 Genshin Impact : la soft pity

Aussi l’une des particularités de Genshin Impact, c’est que le compteur ne revient pas à zéro si la bannière change. Si vous êtes par exemple à 30 invocations sur 90, vous resterez au même point lorsque la prochaine bannière arrivera.

soft pity genshin impact

Calculez donc bien combien d’invocations vous aurez besoin au maximum pour être sur de récupérer un personnage… d’autant plus si vous êtes Free to play.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇