🧀 Tom et Jerry version kawaii ont un anime au Japon

Cartoon Network Japan a lancé un Tom et Jerry made in Japon, qui met en scène d’adorables animaux qui pourraient faire pâlir Hello Kitty !

Tom et Jerry kawaii anime Japon

L’animation américaine, hors Disney, n’est pas populaire au Japon. Cartoon Network a cependant bien division japonaise, カートゥーン ネットワーク, qui diffuse des séries pour les jeunes enfants.

À lire aussi sur dondon.media : ⭐ Quelle est la popularité des anime au Japon ?

La série made in Japon met en scène un chat et une souris, et leurs noms sont Tom et Jerry, le classique duo américain… au design retravaillé dans le style kawaii.

Le titre de la série a aussi été remanié pour lui donner un air plus japonais avec des noms écrits en hiragana : とむとじぇりー.

En effet, les hiragana sont généralement utilisés pour les noms et les mots japonais et sont visuellement plus doux et mignons.

Ce nouveau Tom and Jerry sera une série de courts métrages d’animation diffusés sur le réseau Cartoon Network japonais dès ce 11 novembre.

🔎 Source : prtimes.jp

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇