La collection spéciale vous permet de porter votre amour de l’anime sur vos magnifiques doigts de fans de Ghibli.
Cette nouvelle série, qui associe les mots « kazaru » (« décorer ») et « anneau », est conçu pour servir à la fois de bijou et de figurine, et il semble qu’elle sera la prochaine grande nouveauté de la chaîne de magasins Donguri Kyowakoku (Cette chaîne offre une large gamme d’articles sous licence officielle du Studio Ghibli).
À lire aussi sur dondon.media : 🥰 Le Studio Ghibli offre 400 artworks réutilisables gratuitement [BON PLAN]
Inspiré de Calcifer le démon du feu, faisant fonctionner le château d’Hauru dans film Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. La collection spéciale vous permet de porter votre amour du personnage de l’anime sur vos magnifiques doigts de fans de Ghibli.
En vente dans les magasins Donguri Kyowakoku et en ligne à partir du 5 mars, cette série est un excellent moyen d’exposer vos bijoux dans la maison lorsqu’ils ne sont pas portés.
Chaque article est vendu au prix de 1 100 yens (soit 8 euros). Si vous voulez tous les collectionner, vous pouvez acheter les six modèles pour 6 600 yens, ce qui vous garantit de recevoir un objet mystère.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.