Voici 4 lieux incroyables pour vos futurs itinéraires de roadtrips dans le magnifique archipel du Japon !
🚗 La route Roller Coaster, Hokkaido (ジェットコースターの道)
L’île d’Hokkaido possède l’un des itinéraires les plus étranges pour les road-trip au Japon !
Il ne fait aucun doute que l’île la plus septentrionale du pays offre une abondance de vues naturelles charmantes et elle abrite l’une des routes les plus étranges du monde : la route Roller Coaster située dans la ville de Furano. Ces 2,5 kilomètres de long comporte plusieurs pentes raides en montée et en descente !
🚗 Metasequoia Namiki, Shiga (マキノ町のメタセコイア並木)
Cette route pittoresque de la préfecture de Shiga au Japon est une route, longue de 2,4 kilomètres et bordée de 500 séquoias de 35 mètres !
Conduire sur cette route ombragée est vraiment une expérience merveilleuse et varie en fonction de la saison à laquelle vous partez !
🚗 Pont de Tsunoshima, Yamaguchi (角島大橋)
Le pont de Tsunoshima vous offrira l’un des voyages en voiture les plus excitants du Japon ! Traversez l’océan sur ce pont construit pour relier le continent et une mini île isolée dans la préfecture de Yamaguchi.
Conduire sur ce pont de 1 780 mètres de long est une expérience et l’île magnifique de l’autre côté vous attend avec ses plages de sable blanc et ses eaux azures, le rêve :
🚗 Chirihama Nagisa, Ishikawa
Chirihama Nagisa permet de conduire le long d’un bord de mer magique ! C’est l’une des 3 seules routes publiques sur plage au monde. C’est la seule au Japon, du long de ses 8 kilomètres au plus près de la mer :
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.