⚔️ Masahiro Sakurai admet qu’il y a trop de personnages Fire Emblem dans Super Smash Bros. Ultimate

Les fans qui souhaitent plus de diversité peuvent se réjouir du fait que Sakurai lui-même semble penser que le déséquilibre devient un problème.

Le dernier volet de la série de crossover Super Smash Bros. de Nintendo, Super Smash Bros. Ultimate propose un choix impressionnant de 82 combattants, dont actuellement 8 viennent de la série Fire Emblem.

Cette variété a contrarié certaines personnes en particulier au Japon. Sakurai a expliqué en début d’année qu’il n’a pas le contrôle total sur tout le contenu intégré dans le jeu car c’est Nintendo qui décide.

Nintendo va bien sûr vouloir mettre ses personnages au premier plan dans Smash et promouvoir ses autres jeux en coordonnant les sorties de dlc.

Fire Emblem s’adapte naturellement à un jeu de combat et possède un pool de personnages nouveaux très grand.

Les fans mécontents peuvent au moins se réjouir du fait que Sakurai lui-même semble penser que le déséquilibre de la liste devient un problème.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇