Le Temps des samouraïs : Les origines sanglantes du Japon est disponible en streaming sur Netflix depuis le 24 février 2021.
XVIe siècle, au cœur d’un Japon féodal d’une rare violence, le Temps des samouraïs : Les origines sanglantes du Japon se concentre sur la dynastie des Masamune de l’ère Sengoku.
À lire aussi sur dondon.media : ⌛ Chronologie du Japon : époques et ères japonaises
Réalisée par Simon George, cette série se compose de six parties et raconte l’ascension de 3 seigneurs de guerre alliés : Oda Nobunaga, Tokugawa Ieyasu et Toyotomi Hideyoshi.
Elle offre un regard saisissant et fidèle sur l’ère Sengoku, période durant laquelle se sont déroulées de nombreuses guerres et luttes de pouvoir. Des historiens interviennent dans les différents épisodes pour commenter les évènements et nous offrir plus de précisions :
Hideaki Ito incarne le rôle de Date Masamune, le « Dragon borgne », et est accompagné par Masami Kosaka, Hayate Masao, Masayoshi Haneda, Wilfred Lee, Seiji Hino et Elina Miyake Jackson.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.