Inazuma Eleven: Great Road of Heroes a reçu un nouveau nom après que des nouvelles concernant son développement soient publiées par Level-5.
Le studio a remanié son site web et son blog en révélant qu’il a renommé le nouveau jeu Inazuma Eleven en Victory Road of Heroes en plus d’une importante refonte du scénario.
Unmei Sasanami sera toujours le protagoniste du nouveau jeu, mais le mode histoire remanié se concentrera sur sa propre histoire. Unmei rassemblera les membres d’un club de football dans une nouvelle école de Nagasaki ayant le kanji 雲 de nuage dans son nom.
Un mode Chronique rassemblera quant à lui les joueurs de toute l’histoire de la licence, excitant !
À lire aussi sur dondon.media : 🥇 Top des mangas sportifs les plus inspirants du Japon
Level-5 a promis une plus grande polyvalence dans les commandes et les affichages du nouveau jeu. Toutes les versions de la plateforme permettront aux joueurs de choisir entre des champs de jeu horizontaux et verticaux.
Les appareils mobiles et les Switchs non ancrées auront également une option d’orientation de l’écran. La version Nintendo Switch aura le schéma de contrôle le plus polyvalent, les joueurs pouvant utiliser à la fois la manette et l’écran tactile.
Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et les appareils mobiles Android au Japon. Level-5 publiera plus d’informations sur le titre à l’hiver 2022, wait and see donc !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.