🌙 Un nouvel événement d’illumination Sailor Moon débute au Japon

Le Sagami Lake Resort près de Kanagawa s’illuminera de toutes les couleurs des meilleurs Sailor Soldiers !

illumination Sailor Moon débute au Japon

Les scintillements des shojo des années 90 vous manquent ?

Vous devriez trouver un moyen de vous rendre dans la préfecture de Kanagawa cet hiver car le parc d’attractions Lake Sagami Resort’s Pleasure Forest, situé dans la ville de Sagamihara, organisera un événement d’illumination en collaboration avec le dernier film de la franchise, Sailor Moon Eternal !

À lire aussi sur dondon.media : 💫 Sailor Moon Redraw, des mangaka redessinent l’héroïne emblématique

L’événement se déroulera dans tout le parc : les attractions vont d’une balade en téléski au-dessus d’une route illuminée aux dix couleurs des Soldats Sailor à une zone dédiée à Crystal Tokyo, où la musique et les lumières représentent la ville de cristal emblématique de la série !

Le parc disposera également de lieux de photo où les fans pourront poser devant des jeux de lumières cristallines ou encore un écran de cristal lumineux qui se transformera progressivement du cristal d’argent, l’un des objets légendaires d’Usagi, en cristal d’or appartenant à Mamoru.

Date d’ouverture : 13 novembre 2021. L’événement se déroulera jusqu’au 3 avril 2022 !

Pour y aller

Notez que le spectacle commence chaque jour à 16 heures et se termine à 21 heures. Réservez donc une nuit dans un onsen à proximité pour profiter au maximum du spectacle.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇