🎣 Genshin Impact : Guide complet de la pêche

Si vous cherchez à attraper la prise et connaitre tous les secrets de la pêche (spots, appâts, techniques) de Genshin, profitez du guide !

carte peche genshin impact

🎣 Comment débloquer la pêche dans Genshin Impact

Pour débloquer le mini-jeu de pêche, il vous faudra avoir respecté certains prérequis comme l’a expliqué miHoYo sur le site de Genshin Impact. Vous devrez avoir :

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]

Et voilà ! Après avoir obtenu votre canne à pêche, vous allez pouvoir vous mettre à pêcher.::

Pour cela, vous allez devoir vous rendre à un point d’eau et vérifier si des ondulations sont visibles à la surface, c’est le moment de pécher et pour pouvoir ferrer un poisson :

  • Maintenez le bouton « Canne » enfoncé pour passer en mode de visée et relâchez ensuite ce bouton pour lancer votre ligne.
  • Lorsqu’un poisson mord à l’hameçon, appuyez sur le bouton « Ferrer » ou le poisson pourrait finir de manger l’appât et s’enfuir. Une fois que vous avez ferré avec succès, le poisson commence à se débattre.
  • Lorsque le poisson commence à se débattre, vous pouvez maintenir et relâcher le bouton de « Pêche » pour ajuster la tension de votre ligne et la maintenir dans la zone idéale, représentée en jaune.
  • La progression de la pêche n’augmentera que si vous restez dans la zone de tension idéale. Sinon, elle diminuera. Une fois la progression pleine, vous aurez réussi à attraper le poisson.

🎣 Tous les spots de pêche de Genshin Impact

🎣 Les différentes recettes des appâts de Genshin Impact

appats peche genshin impact
AppâtRecettePoissons
Pâte de fruit1 x pomme crépusculaire et 1 x brin de bléMédakas
Fétide1 x dendrobium sanglant et 1 x volailleÉpinoches
Ver factice1 x bave de blob et 1 x baiePoissons-papillons
Fausse mouche1 x fleur de cerisier et 1 x queue de chevalKoï et Poissons-globes

🎣 Comment obtenir la Prise dans Genshin Impact ?

La Prise (« the Catch » en anglais) est la toute nouvelle arme sortie dans Genshin Impact 2.1. Elle peut être obtenue en échangeant au vendeur de pêche de l’association des pêcheurs à Inazuma ci-dessous :

  • 6 x poissons-anges Raimei (ne peuvent être pêchés qu’à partir de 18h et jusqu’à 06h sur la côte est de Tatarsuna dans une épave électrifiée)
  • 20 x Koïs dorées
  • 20 x Koïs rouillés

Notez que pour les raffinements, ce sera au même endroit mais vous aurez désormais besoin de :

  • 40 x poissons globe
  • 40 x poissons globe amers
  • 15 x poissons-anges Raimei (ne peuvent être pêchés qu’à partir de 18h et jusqu’à 06h sur la côte est de Tatarsuna dans une épave électrifiée)
vendeur peche inazuma

La « Prise » ne peut être échangée qu’une seule fois mais le même vendeur peut aussi vous vendre ses raffinements !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🎣 Genshin Impact : Guide complet de la pêche »

Vous avez la parole 👇