🦾 Cet exosquelette japonais va vous permettre de boxer contre des robots !

Un nouvel exosquelette japonais va vous permettre de monter sur le ring de boxe et de vous battre comme un robot.

exosquelette japonais permett de boxer

Un nouvel exosquelette fait son apparition au Japon et il permet aux utilisateurs de se battre du haut des 3 mètres que fait le mecha !

La société japonaise Skeletonics fabrique ses exosquelettes robotiques depuis plus de dix ans. Et contrairement à ses combinaisons élégantes conçues pour être utilisées à la maison ou au travail, ces appareils sont destiné à du combat et au grand spectacle !

À lire aussi sur dondon.media : 📺 Toutes les chaînes de télévision japonaises [GUIDE]

Une fois qu’une personne est attachée au Skeletonics Fighter, tous les mouvements qu’elle fait avec ses membres humains sont reproduits en temps réel par les bras et les jambes du robot – elle peut même ramasser des objets légers à l’aide des mains du robot.

Regardez plutôt ce shadowboxing :

La société a bien avancé, son modèle précédent appelé Arrive – utilisé pour des expositions uniquement – comportait aussi 2 bras géants et même des doigts articulés :

arrive mecha

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇