⚽ DLC pour Captain Tsubasa: Rise of New Champions Football Player gratuit sur Switch, PS4 et PC [BON PLAN]

Le DLC numéro 1 Captain Tsubasa: Rise of New Champions Football Player est actuellement gratuit pour Switch, PS4 et PC !

Dépéchez vous ! Le premier DLC normalement payant qui intègre les trois joueurs : Stefan Lévin (milieu de terrain suédois), Singprasert Bunaak (défenseur de la sélection junior thaïlandaise) et Ricardo Espadas (gardien de la sélection junior mexicaine) est disponible à partir du 3 décembre 2020 gratuitement.

De plus il sera possible de retrouver le 1er scénario additionnel sous forme d’une mise à jour gratuite. Nommé « Nouveaux Héros » cette route supplémentaire mettra l’accent sur le collège Otomo de Shizuoaka dont le capitaine est Hanji Urabé.

Un billet de blog du producteur du jeu détaillant les prochains ajouts est également disponible sur le site de Bandai Namco.

⚽ Téléchargez le DLC gratuitement ici

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇