Avez-vous déjà pensé à visiter la ville du film A Silent Voice (Koe No Katachi) lors de votre voyage au Japon, rendez-vous à Ogaki.
A Silent Voice (聲の形) est un manga de Yoshitoki Ōima dont l’ adaptation en film d’animation par Kyoto Animation est sortie sous le titre Silent Voice en septembre 2016.
À lire aussi sur dondon.media : 🥇 Les 100 meilleurs anime de tous les temps selon les Japonais
Ce dernier prend place dans la magnifique ville sous estimée d’Ogaki !
🌸 Visiter Ogaki, la ville de Koe No Katachi
Nous vous recommandons de visiter Ogaki durant la période des Sakura, la ville y organise aussi des festivals de jour et de nuit !
Situé dans la préfecture de Gifu, c’est donc ici que se passe la majorité du film de Kyoto Animation, c’est donc un lieu parfait pour un Seichi Junrei (pèlerinage de fan) mais pas que :
Vous pourrez aussi visiter quelques lieux sympas comme le parc Yoro Tenmei Hantenchi, le temple Enkoji, le château d’Ogaki, des fabriques de masu ou encore ses brasseries de saké.
À lire aussi sur dondon.media : 👻 Kyoto insolite [GUIDE]
De plus, à côté d’Ogaki se trouve un lieu dont vous avez certainement déjà entendu parlé : Sekigahara. C’est certainement l’un des lieux historiques les plus important du Japon. Théâtre de la plus grande bataille de l’époque des samouraïs : la bataille de Sekigahara.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.