Les reon pocket produits par Sony sont des climatiseurs portatifs et minuscules individuels actuellement numéro 1 des ventes au Japon !
Voilà une technologie de climatisation à porter sous sa chemise sophistiquée et discrète qui fonctionne vraiment. On pourrait aussi dire qu’elle est écologique face aux gros climatiseurs qui équipent tous les bâtiments japonais…
En plus d’être utiles en été ces petites machines peuvent également faire office de chaufferettes portables en hiver, tellement pratique.
À lire aussi sur dondon.media : 🧺 Tailles Japonaises : vêtements, couches et chaussures pour bébé et enfant [GUIDE]
Reon Pocket est produit par Sony et en est maintenant à sa troisième génération. Il s’agit d’une petite unité de climatisation qui diffuse de l’air frais autour du cou et le long de votre colonne vertébrale.
Depuis 2019, Sony n’a cessé d’apporter des améliorations qui ont abouti à la Reon Pocket 3. Le produit est sorti au début de l’année et est doté d’une efficacité de refroidissement accrue, 50 % supérieure à celle du modèle précédent !
Sony a aussi repris certains design de ses smartphones et les a appliquées à cet appareil :
- Le Reon Pocket 3 est équipé de capteurs de mouvement qui détectent les mouvements de l’utilisateur et fournissent un refroidissement approprié.
- Le climatiseur dispose également d’une batterie intégrée qui se charge complètement une heure via USB-C et dure de 8 à 60 heures en mode refroidissement et 27 à 54 heures en mode chauffage selon l’intensité.
- Et ceux qui préfèrent contrôler manuellement la puissance de refroidissement peuvent le faire via une application smartphone dédiée.
Pas très chers, autour d’une centaine d’euros, voilà un super produit pour se protéger de vagues de chaleur de plus en plus récurrentes au Japon comme ailleurs.
🔎 Source : reonpocket.sony.co.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.