Voici 4 itinéraires alternatifs pour vos futurs roadtrips en voiture dans le magnifique archipel japonais !
Venus Line ou Plateau de Kirigamine, Nagano
Aussi appelé ligne Venus (ビーナスライン), ce lieu au cœur du Japon offre la possibilité de faire l’un des road trips les plus romantiques du Japon… Cette route traverse les vastes et verts hauts plateaux de la préfecture de Nagano. Reliant Chino à l’Utsukushi Ga Hara, ce sont 70 kilomètres qui vous feront profiter de superbes vues sur la nature locale et d’un air frais illimité !
À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Visiter le Japon en jeux vidéo (ils vous donneront envie d’y aller)
Izu Skyline, Shizuoka
Izu Skyline (伊豆スカイライン) offre l’un des voyage les plus palpitants du Japon !
Cette route de 40,6 km borde la péninsule d’Izu, dans la préfecture de Shizuoka. Elle offre les meilleures vues de la région et s’étendant du sud au nord ! Un trajet vous offrira des vues envoûtantes de l’emblématique mont Fuji, ainsi que d’autres montagnes, des hauts plateaux et de la côte de la baie de Sagami :
Aso, Kumamoto
Voilà l’un des voyages les plus étonnants du Japon. Aso est une ville de la préfecture de Kumamoto, située sur l’île de Kyushu.
En conduisant autour de la ville vous traversez des paysages époustouflants : verdure luxuriante et volcans actifs magnifiques !
Karst de Shikoku, Ehime et Kochi
Ce terme, « karst », désigne un type de topographie qui s’est formé à la suite de la dissolution de roches solubles. Il s’agit généralement de roches calcaires, gypseuses ou dolomitiques. Ce phénomène se produit sur une période de plusieurs années et conduit à la création de formations rocheuses spectaculaires.
Situé dans la région de Shikoku au Japon, le karst de Shikoku (四国カルスト) est le plus grand karst du pays. Le karst de Shikoku s’étend sur les préfectures d’Ehime et de Kochi. La route incroyable qui longe cette merveille de la nature est située à une altitude allant de 1 200 à 1 400 mètres !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.