C’est désormais possible grâce à une offre exclusive de la nouvelle entreprise de location immobilière Hobimo.
Vivre au bord de la mer au Japon a un attrait indéniable, en particulier pour les lieux qui se trouvent près des plages (souvent superbes pour le surf) et de spots touristiques incroyables !
Si c’est votre rêve, vous serez heureux d’apprendre l’existence de sociétés spécialisées qui dont une offre actuellement des logements à ultra bas coût ! Ce nouveau service de location de maisons récemment lancé au Japon, Hobimo, se concentre en effet sur les propriétés de bord de mer.
À lire aussi sur dondon.media : 🗻 5 idées pour (re)découvrir le Japon loin des grandes villes
Hobimo propose actuellement des locations dans les préfectures de Shizuoka, Chiba, Yamagata, Kochi, Hyogo et Miyazaki (bientôt Kanagawa et Tokushima).
Pour un prix défiant toute concurrence, il faut avouer que les maisons ne sont pas très luxueuses, mais leur style rustique est tout ce qu’il faut pour profiter des lieux :
Chaque propriété peut être louée jusqu’à 30 jours pour un coût de seulement 40 000 yens (soit environ 300 euros). Et si l’on partage la location avec une autre personne, le prix par personne tombe à seulement 20 000 yens par personne soit environ 170 euros par personne, mais leur promo ne s’arrête pas là…
Avis aux amateurs des réseaux sociaux : Hobimo recherche 10 groupes de touristes (jusqu’à deux personnes par groupe) pour séjourner dans ses propriétés de Chiba pendant trois mois, au cours desquels ils ne paieront que 20 000 yens par mois pour la maison contre quelques messages sur les réseaux sociaux, une affaire pour tous les accros à instagram !
Les candidatures pour ce programme spécial d’Hobimo peuvent être déposées ici, tandis que la liste complète des propriétés disponibles se trouve là.
🔎 Source : waval.net
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.