🤖 Tower of Fantasy VS Genshin Impact

Principal concurrent à Genshin Impact, Tower of Fantasy va sortir bientôt. Ce RPG chinois d’inspiration nippone est-il l’élu ?

Tower of Fantasy VS Genshin Impact

Après un succès en Chine fin 2021, Tower of Fantasy devrait arriver pendant le 3ème trimestre 2022 en Occident (le 11 août ?) directement dans sa version 2.0.

Tower of Fantasy est développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite. Ce RPG sauce MMO est le nouveau titre du genre gacha RPG.

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]

Dans Tower of Fantasy, l’amenuisement des ressources et la pénurie énergétique ont forcé l’humanité à quitter la Terre pour rejoindre Aida. Envoyés sur la planète, les joueurs devront gérer une substance mystérieuse baptisée Omnium et à l’origine d’obscures catastrophes.

Trois factions résident dans l’univers : les Hykros, désireux d’exploiter l’Omnium, les Héritiers d’Aida qui voient la source comme une menace et enfin les Hyènes, des pillards.

Son univers futuriste, sa possibilité de créer son propre avatar et la conduite de véhicules font beaucoup parler ces derniers mois… Mais comment se démarque vraiment le nouveau gacha du roi Genshin ?

🤖 Tower of Fantasy VS Genshin Impact

  • Dans Tower of Fantasy, il est possible de voir les autres joueurs, d’appartenir à une guilde et de participer à toutes les activités avec un ou plusieurs amis comparé aux fonction multi limitées de Genshin Impact.
  • Le jeu possède un système d’armes à switcher contrairement aux persos de Genshin et permet d’avoir exactement le même gameplay en solo qu’en multi.
  • Contrairement à Genshin, un mode PVP est également prévu (avec une normalisation du stuff).
  • Dans le jeu de Level Infinite, il y a aussi une tonne de gadgets différents que vous pouvez utiliser en combat, pas seulement pour l’exploration mais aussi pour le combat : un grappin, un robot géant dans lequel vous pouvez sauter et faire exploser vos ennemis avec un minigun, des bras mécaniques pour écraser vos ennemis…
  • Dans Tower of Fantasy vous pouvez beaucoup personnaliser vos personnages. Vous pouvez changer la couleur de peau et les accessoires de vos personnages héros, et vous pouvez débloquer une arme spéciale de votre personnage.

C’est désormais à vous de voir si ces éléments vous feront craquer pour le dernier RPG Gacha à la sauce Genshin !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇