🗼Tower of Fantasy : Guide du reroll

Tower of Fantasy (ToF) sera bientôt disponible et pour les joueurs F2P il sera possible de reroll un maximum pour optimiser ses armes.

Tower of Fantasy carte reroll

⚡ MAJ : De bonnes nouvelles ont été publiée sur le compte Twitter officiel. Nous aurons une multi en plus et nous pourrons bénéficier d’un ticket sélecteur SSR permettant de choisir le SSR de son choix :

Voici un guide dédié pour savoir comment reroll sur Tower Fantasy. Notez que ce gacha open world sort le 11 Août 2022 en version globale !

Ce gacha reprend les mécaniques les plus connues du genre comme le système de bannières, et donc… reroll n’est pas nécessaire, mais peut permettre de commencer le jeu avec un personnage précis (par exemple en top de tier list) !

Et le lancement d’un gacha est une période propice pour reroll, il s’accompagne de cadeaux, événements et bonus de connexion vous offrant des ressources supplémentaires pour pull un maximum !

🗼Tower of Fantasy : comment reroll efficacement

Reroll court

Suivez d’abord le scénario jusqu’à arriver à un dôme bleu où vous devrez affronter des ennemis. Après ce combat, vous aurez le droit au premier pull tutoriel vous permettant d’obtenir votre premier personnage du jeu : Echo, une lancière SR.

Vous pourrez ensuite récupérer les récompenses de préinscription dans vos courriers en jeu.

Avec les bonus de préinscription, comptez au minimum 10 pulls, soit une invocation multi. Comptez approximativement 20 minutes par reroll si vous vous arrêtez la.

Il est l’heure de faire votre tirage sur la bannière permanente en utilisant les Nucléus dorés offerts.

Avec les bonus de préinscription, nous en aurons minimum 10, ce qui correspond à une invocation multi. Si la chance vous sourit (taux d’obtention de 2%), vous aurez votre SSR préféré rapidement et vous aurez fini de reroll. Jusque là, cela vous prendra approximativement 20 minutes par reroll.

Reroll complet

Pour atteindre la première pity soit un SSR garanti après 30 pulls, vous devrez aller explorer les environs et récolter des Nucléus dorés indiqué sur la carte en introduction. Elle décrit la route la plus rapide pour y parvenir !

Notez que la pity du jeu ne se réinitialise pas et se situe ensuite à 80 pulls (elle n’est à 30 que pour les premières invocations de votre compte).

Continuez donc l’histoire jusqu’à débloquer l’Arc de feu qui vous sera utile pour votre exploration.

Comptez entre 30 et 45 minutes pour effectuer ce reroll complet.

Bon courage !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇