🈚 Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l’annihilation visionnable gratuitement [BON PLAN]

Nouveau film Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l’annihilation visionnable gratuitement sur le site officiel Pokémon !

Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l'annihilation visionnable gratuitement

Dix-septième film de la série, Diancie et le cocon de l’annihilation (japonais : 破壊の繭とディアンシー) est un long-métrage d’animation diffusé pour la première fois le 19 juillet 2014 au Japon.

À lire aussi sur dondon.media : 🐣 Le Pokémon Leveinard devient la mascotte des plaques d’égout de Fukushima

🈚 Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l’annihilation visionnable gratuitement ici

Dans le Royaume des Diamants souterrain, où de nombreux Strassie vivent, le Pokémon fabuleux Diancie en est le chef. Le Cœur de Diamant qui assure la pérennité du royaume s’éteint peu à peu et Diancie n’est pas encore suffisamment forte pour en créer un nouveau. Sacha et ses amis vont-ils parvenir à aider Diancie à découvrir son vrai pouvoir, arrêter la rage destructive d’Yveltal et sauver le Royaume des Diamants ?

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇