Comprenez les mécaniques et trouvez les raids Téracristaux répartis un peu partout sur Paldea depuis la sortie de Pokémon Écarlate et Violet.
Il existe différents types de raid dans Pokémon Écarlate et Violet, tous démarrent dans l’open world autour des Téracristaux qui se trouvent un peu partout dans Paldea.
À lire aussi sur dondon.media : 🧢 Codes d’échanges de Pokémon Écarlate et Violet [GUIDE]
Ils sont représentés sur la carte via des icônes de différents types entourés d’une étoile.
Un abonnement payant au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) est nécessaire pour participer aux raids Téracristal avec d’autres joueurs et joueuses en ligne.
🧢 Raids Téracristal standards
Ces Raids se font forcément avec 4 joueurs ou bots contre un seul Pokémon teracrystallisé.
Une fois dans le raid vous aurez 10 minutes pour vaincre le Pokémon du raid. Notez que ce temps commence à être vraiment compté pour les raids au delà de 6 étoiles.
Une fois le Pokémon vaincu, vous pouvez tenter de lancer une seule Pokéball afin de le capturer ! Choisissez donc la bien.
En plus de ce dernier vous pourrez gagner toutes sortes de bonus :
- Expérience (pas d’EV)
- LP
- Objets en tous genre
- Téra-Éclats (pour changer le type d’un de vos Pokémon)
🧢 Raids Téracristal au cristal noir
Une fois que vous aurez terminé certains évènements après la fin de l’histoire principale du jeu, vous accéderez aux raids Téracristal au cristal noir.
Notez que si vous n’avez pas encore terminé le jeu, vous pourrez tout de même participer à ces raids spéciaux en rejoignant d’autres Dresseurs et Dresseuses grâce au mode multijoueur.
Ce crystal invoquera des Pokémon rares et évènementiels. Par exemple un Dracaufeu avec l’Insigne Surpuissant apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir du 2 au 4 décembre, puis du 16 au 18 décembre.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.