🧢 Pokémon Écarlate et Violet : comment et pourquoi faire des combats automatiques

Le combat automatique dans Pokémon Écarlate et Violet est bien pratique, découvrez tout à son sujet dans cet article.

Pokémon Écarlate Violet combats automatiques

Lorsque vous êtes en extérieur et que vous avez des Pokémon non KO dans votre équipe il suffit d’appuyer sur R pour lancer des combats automatiques : votre Pokémon en tête d’équipe se mettra à combattre le Pokémon sauvage le plus proche dans l’open world (ou ira ramasser des objets).

Lorsque vous choisissez votre Pokémon de tête pour ces combats pensez bien que les types, forces, faiblesses, résistances et vulnérabilités comptent pour déterminer l’issue d’un combat automatique. Si votre compagnon perd le combat, il ne sera pas KO mais low PV vous pourrez donc le soigner et repartir faire des combats directement.

Notez cependant que l’expérience obtenue par cette méthode sera beaucoup moins importantes que dans les autres types de combats.

À lire aussi sur dondon.media : 🧢 Codes d’échanges de Pokémon Écarlate et Violet [GUIDE]

Dernière astuce concernant les combats automatiques de Pokémon Écarlate et Violet, nous vous conseillons d’utiliser le combat auto contre des créatures légèrement supérieurs en niveaux à vos Pokémon afin de maximiser l’XP gagnée.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🧢 Pokémon Écarlate et Violet : comment et pourquoi faire des combats automatiques »

  1. Faite gaffe quand vous gagnez de l’xp en combat auto, l’apprentissage des attaques n’a pas lieux quand les pokemon gagne des niveau et pour les evolution aussi

Vous avez la parole 👇