Prix le plus bas jamais vu sur cet intégral de la série Dragon Ball !
C’est vraiment la folie des bons plans en ce moment…
Notez que c’est un pack collector non censurée, remasterisé VF/VOSTFR et en 4:3 soldé à -37% du prix standard !
🐉 Lien vers la promotion du Pack DVD Collector Dragon Ball sur anime store
Informations détaillées
- Format de l’image : 4/3
- Langues : Japonais Stereo 2.0 / Français Stereo 2.0
- Sous-titres : Français
- Support : Coffret DVD
- Éditeur : AB Video
- Type : Série TV
- Genre : Comédie, Nostalgie, Combat, Action
- Public : Tous publics
- Studio : Toei Animation
- Année de production : 1989
- Auteur : Toriyama Akira
- Nombre d’épisodes : 659
- Durée : 270h19
- Nombre de DVD : 117
- Date de parution : 15-12-2020
Dragon Ball
Son Goku est un jeune garçon très naïf et innocent. Cependant, bien que très petit, il possède une force phénoménale. Vivant isolé dans une forêt, il occupe son temps à chasser des monstres ou pêcher d’énormes poissons pour son déjeuner. Il fait la connaissance de Bulma dans des circonstances peu agréables. La voiture de Bulma le percute violemment, mais heureusement le garçon sort indemne. D’abord furieuse de voir son engin de locomotion abîmé, Bulma persuade San Goku de l’accompagner pour rechercher les sept boules de cristal légendaires qui, une fois réunies, permettent l’apparition d’un immense dragon nommé Shéron, qui peut exaucer un quelconque souhait. Bulma, qui croit à cette légende et l’électronique n’ayant aucun secret pour elle, a construit un radar de poche qui détecte les boules. Le périple commence…
Quel plaisir de revoir les débuts de cette saga qui deviendra culte. On est encore loin des guerriers Saiyens, mais on suit, dans un premier temps, son apprentissage auprès de Tortie Géniale et ses premiers combats au grand tournoi des arts martiaux. Le personnage naïf et généreux de Son Goku, un humour omniprésent et de nombreux combats variés sont au service d’une histoire originale très plaisante à suivre.
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z reprend l’histoire de San Goku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé San Gohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.
Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu’il est le frère de San Goku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l’univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. San Goku refuse de s’associer à Raditz qui décide alors d’enlever San Gohan.
C’est ici que commence cette grande aventure…
Après les aventures de Dragon Ball, nos amis vont devoir affronter de nombreux guerriers : tout d’abord les guerriers de l’espace, avec Végéta à leur tête, le terrible Freezer, puis les cyborgs du Dr Gero, jusqu’à l’arrivé de Cell qui deviendra « Perfect Cell » et pour finir Boubou (Boo).
Dragon Ball GT (Série TV)
Des années après Dragon Ball Z, tout semblait en paix mais Pilaf réapparaît et s’empare des boules de cristal… Une nouvelle odyssée commence pour Son Goku, Pan, Trunks et leurs amis. Ils vont rencontrer de nouveaux ennemis, connaître la peur, l’angoisse et la défaite mais leur opiniâtreté légendaire est aussi au rendez-vous !
Dragon Ball Super
Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles.
Goku est devenu fermier, et Vegeta passe du temps en famille. Cependant, l’envie de s’entrainer pour devenir plus forts ne les quitte pas.
Goku part s’entrainer chez Maitre Kaio, qui lui apprend qu’un puissant ennemi s’est réveillé d’un sommeil de 39 ans: Beerus, Dieu de la Destruction. Ce dernier cherche un guerrier qui lui est apparu dans un rêve, le Super Saiyen Divin, à qui il désire se mesurer.
Lorsque Beerus arrive sur la planète de Maitre Kaio, Goku l’affronte pour juger de sa puissance, et essuie une défaite cuisante.
Shenron apprend ensuite à Goku que pour parvenir au stade Super Saiyen Divin, l’énergie de cinq Saiyens au coeur pur doit converger vers un autre Saiyen au cœur pur. Gohan, Vegeta, Trunks, Goten et Videl (enceinte d’une petite fille, Pan) aident donc Goku à se transformer en cet être suprême.
Beerus et Goku se lancent alors dans un combat qui fera trembler l’univers tout entier, et qui se soldera sur une égalité. Beerus, suffisamment diverti par les évènements, décidera d’épargner la planète Terre ainsi que Goku et ses amis.
Films et OAVs
Dragon Ball
1 – La légende de shenron
2 – Le château du démon
3 – L’aventure mystique
4 – L’armée du Ruban Rouge
Dragon Ball Z
1 – Baddack contre Freezer (spécial)
2 – A la poursuite de garlic
3 – Le Robot des glaces
4 – La menace de namec
5 – Le Combat Fratricide
6 – La revanche de Cooler
7 – Cent mille guerriers de metal
8 – L’histoire de Trunks (spécial)
9 – L’offensive des cyborgs
10 – Broly le Super Guerrier
11 – Les mercenaires de l’espace
12 – Rivaux dangereux
13 – Attaque Super Warrior
14 – Fusion
15 – L’attaque du dragon
Dragon Ball GT
L’héritage du héros
Son Goku, un jeune garçon naïf au caractère très joyeux doté d’une queue de singe et d’une force incroyable, rencontre Bulma, une jeune scientifique à la recherche des 7 boules de cristal ( Les dragons balls) qui une fois réunies, permettront d’invoquer le dragon géant Shenron qui a le pouvoir d’exaucer un et un seul vœu, mais n’importe lequel.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.