✔️ Vous pouvez désormais louer des personnes car elles sont « grosses » au Japon

Une nouvelle entreprise cherche à changer l’image du surpoids dans la société japonaise en permettant de « louer » des personnes obèses.

C’est clairement l’une des industries les plus inhabituelles apparues au Japon ces dernières années, « la location » d’êtres humains pour passer des moments, souvent anecdotiques !

À lire aussi sur dondon.media : 🗻 5 idées pour (re)découvrir le Japon loin des grandes villes

Le nom de l’entreprise Debucari s’inspire des mots japonais debu (« gros ») et kariru (« louer »). Selon eux le seuil de poids est de 100 kilogrammes sans précision de taille, mais ils ont également des locations par poids : de plus de 125 et plus de 150 kilogrammes…

L’entreprise affirme que son objectif est de réformer l’image négative associés aux personnes en surpoids !

Voyez plutôt leur vidéo de présentation pour le moins énigmatique :

Pourquoi et comment louer une personne de forte corpulence au Japon ?

Accessible en ligne est ouvert aux entreprises comme aux particuliers pour 2.000 yens (soit environ 15 euros) de l’heure, les clients peuvent louer une des personnes disponibles pour effectuer des tâches diverses et variées.

Debucari explique que leurs services seront surtout dédié à du mannequinat et de la figuration grande taille, des séances photos et des tournages de télévision ou de films…

Attention donc, l’entreprise n’est pas un un simple système d’escorte romantique, de divertissement érotique ou autre service d’émoustillement…

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇