Ils ont des forces uniques, mais lorsqu’il s’agit de force physique brute, c’est là que se classent réellement les personnages de l’anime selon les fans !
Il est vrai que la force n’est pas tout dans la vie, mais dans l’univers de Tokyo Revengers, la force brute peut faire la différence entre la vie et la mort.
Perfectionner leur force et leurs techniques de combat est un travail à plein temps dans l’univers de Tokyo Revengers ! Les bagarres y sont monnaie courante dans les gangs.
À lire aussi sur dondon.media : 👒Tier Lists pour One Piece Treasure Cruise (Sugo rare, ect)
Bien que chaque personnage soit fort à sa manière, lorsqu’il s’agit de puissance physique brute, tous ne sont pas égaux. Voici chaque personnage de Tokyo Revengers, classé par ordre de force selon les fans :
✊ Liste des personnages de Tokyo Revengers (classés du moins au plus puissance)
- 12 : Emma Sano
- 11 : Naoto Tachibana
- 10 : Hinata Tachibana
- 9 : Takemichy (Takemichi Hanagaki)
- 8 : Akkun (Atsushi Sendo)
- 7 : Kazutora Hanemiya
- 6 : Chifuyu Matsuno
- 5 : Keisuke Baji
- 4 : Shuji Hanma
- 3 : Tetta Kisaki
- 2 : Draken (Ken Ryuguji)
- 1 : Mikey (Manjiro Sano)
Il n’est pas surprenant que le leader de Toman ait l’honneur d’être nommé le plus fort de sa série !
Mikey est « inarrêtable », il est donc naturel que son leader soit lui-même une figure terrifiante. Mikey a démontré sa force incroyable à de nombreuses reprises ; il a éliminé des personnages beaucoup plus âgés que lui à un jeune âge, il s’est défendu contre des foules d’ennemis et a même éliminé Hanma d’un seul coup de pied.
Sa force brute et colérique (et cependant aussi sa vulnérabilité) lui permet de faire ressortir sa puissance monstrueuse !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.