Retrouvez dans cet article où voir l’anime Kimetsu no Yaiba / Demon Slayer en streaming VOSTFR/VF sur internet via votre navigateur !
Demon Slayer aka Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) est l’anime japonais hors norme de ces dernières années.
Et sa saison 2 vient de débarquer dans les écrans alors qu’elle a déjà reçu plusieurs récompenses pour la qualité de son animation, ses scènes de combat dynamiques et ses effets visuels léchés.
À lire aussi sur dondon.media : 👹Un restaurant Demon Slayer ouvre à Universal Studios !
Initialement adaptée en anime par le studio ufotable. La première saison est d’abord diffusée entre le 6 avril et le 28 septembre 2019. Elle est suivie d’un film d’animation, Le Train de l’Infini sorti le 16 octobre 2020 (réadaptation du film en sept épisodes est diffusée depuis octobre 2021) et de la saison 2 actuellement diffusée.
Voilà sans plus attendre les principales manières de regarder Kimetsu no Yaiba / Demon Slayer sur internet !
🔥 Regarder Kimetsu no Yaiba / Demon Slayer en streaming
Pour les pays francophones, c’est Wakanim qui a reçu d’abord reçu les droits de diffusion en simulcast. Désormais plusieurs offres d’abonnement sont disponibles pour regarder Demon Slayer en streaming !
Vous pouvez retrouver l’anime sur la plupart des sites légaux d’animation japonaise : ADN, Crunchyroll ou Netflix (dans certaines régions) !
Côté illégalité, sachez que les sites de streaming de Demon Slayer sont régulièrement bannis. Dans les pays francophones, le plus connu est certainement mavanimes.
🔥 Regarder Kimetsu no Yaiba / Demon Slayer via la télé
La série a été lancée au Japon via les chaînes japonaises Tokyo MX, GTV, GYT et BS11.
À lire aussi sur dondon.media : 📺 Toutes les chaînes de télévision japonaises [GUIDE]
Cependant la saison 2 de Demon Slayer a commencé le 05 décembre 2021, en avant-première au Japon via la chaîne de télé Fuji TV ! Notez que pour l’instant la série est difficile à regarder à la télé en VOSTFR/VF.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.