🎴 Bien débuter Yu-Gi-Oh! Master Duel [GUIDE]

Le jeu Yu-Gi-Oh! Master Duel est désormais disponible et celui-ci peut-être difficile à appréhender si vous êtes débutant.

débuter Yu-Gi-Oh! Master Duel

Ce TCG n’est pas si facile à comprendre lorsque l’on débute. Voilà quelques astuces pour bien début.

Choisir son deck de départ permettra d’avoir une base de cartes (parmi les nombreuses disponibles). Ensuite il faudra vous rendre dans le shop afin d’acquérir un kit primordiales pour bien débuter.

Dans le dernier onglet « Spécial », prenez le Passe de Duel (Or) pour 600 gemmes. Rajoutez en priorité les 3 bundles avec « Jugement Solennel », Floraison de Cendres et Joyeux Printemps » et « Orage Foudroyant » et 30 boosters pour un prix réduit.

Ensuite, n’oubliez pas d’utiliser le menu de transfert pour lié votre ID Konami à votre compte Master Duel.

Complétez le mode Solo et en particulier la « Stratégie de Duel » qui viendra compléter vos bases de gameplay en plus de récompenses.

Conseil pour construire son deck de débutant sur Yu-Gi-Oh! Master Duel

Partez du principe que vous allez jouer l’archétype de votre choix !

Dans le menu « Deck » recherche une carte d’un archétype qui vous intéresse et choisissez une carte de rareté SR ou UR de l’archétype. Générez la. Pour cela, il vous faut des pièces SR que vous pouvez acquérir en démontant des cartes de la même rareté (3 cartes SR normales pour le craft d’une SR).

À lire aussi sur dondon.media : 🏰 Liste des épisodes et oav de L’Attaque des Titans (à jour)

En craftant cette première carte, vous obtenez ainsi une version de celle-ci, mais également un booster basé sur son archétype. Vous pouvez donc allez l’ouvrir et espérer avoir une carte SR de ce dernier.

Chaque pack secret lié à un archétype est disponible pensant 24 heures, mais ce nombre est réinitialisé à chaque SR ou UR de l’archétype dédié obtenu.

Si créer un deck d’archétype est trop difficile pour vous à ce stade il existe également des decks de structure pour vous permettre de débuter si vous ne savez pas trop quoi jouer. Actuellement, deux d’entre eux sont disponibles à la boutique pour 500 gemmes pièce.

Vous êtes désormais prêt pour découvrir le reste du jeu via le ladder, bon jeu !

Pour aller plus loin

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇