🐉 Collaboration Dragon Ball et Fortnite

Le monde de Fortnite n’a jamais connu tant de puissance ! Quatre personnages légendaires de Dragon Ball Super font leur entrée dans le jeu.

Collaboration Dragon Ball Fortnite

⚡ MAJ : Les quêtes et les récompenses de l’événement Libérez votre puissance ! sont disponibles jusqu’au 30 août 2022 à 10h (CEST).

Son Goku, Vegeta, Bulma et Beerus débarquent dans Fortnite !

Le nouvel onglet « Libérez votre puissance ! » fait son apparition dans le jeu, rempli de quêtes et de récompenses. Cette nouvelle page d’événement, accessible à tous les joueurs, permet de suivre votre niveau de puissance qui augmente lorsque vous accomplissez les nouvelles quêtes Dragon Ball, disponibles pour une durée limitée dans le Battle Royale et sur l’île d’aventure de Dragon Ball.

À lire aussi sur dondon.media : 🐲 Liste des épisodes de l’anime Dragon Ball / DBZ / Kai / GT / Super / Heroes

Sept ensembles de quêtes seront proposés pour tester votre force, votre agilité, votre concentration et bien d’autres compétences. Pour chaque ensemble d’entraînement accompli, vous obtiendrez une Dragon Ball et votre niveau de puissance augmentera. Cela déverrouille de superbes récompenses comme l’accessoire de dos Dragon Radar, des emotes, des aérosols et des niveaux du Passe de combat.

Finissez votre entraînement et récupérez les sept Dragon Balls pour obtenir le planeur Shenron !

🔎 Source : epicgames

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇